OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Parier sur le foot : Mieux jouer pour mieux gagner

Le Lundi 21 Septembre 2020 à 09h45 par Fanalink

Olympique de Marseille

Alors que la saison de foot reprend ses droits, le marché des paris sportifs est déjà pleinement opérationnel et les opportunités se multiplient. Comment mieux jouer ? Comment optimiser ses gains ? Comment devenir rentable sur le long terme. Nous avons interroger le directeur du site Meilleur Pronostiqueur (www.meilleur-pronostiqueur.fr) afin qu'il nous livre ses astuces et conseils à l'entame de cette nouvelle saison.

"Après le covid, notre métier de pronostiqueur a été fortement bouleversé. En effet, les championnats ayant été arrêtés plusieurs semaines, l'analyse des statistiques et l'état de forme ne voulaient plus vraiment dire grand chose. Il a fallu limiter les risque de jeu au maximum afin de réussir à tenir nos objectifs de bénéfice."

"Des côtes revues à la baisse, moins de matchs et des sélections d'option de jeu optimisées, tel a été pour nous la clé du succès."

Evaluer toutes les options de jeu

Beaucoup de parieurs se limitent aux options de jeux "standards" alors qu'en réalité la fiabilité des 1X2 a une tendance plus faible que d'autres options. Prenons par exemple le +1,5 buts. Il se peu que le paris soit déjà validé au bout de quelques minutes de jeu ou d'une mi-temps. Miser sur les mi-temps peut aussi permettre de diminuer les risques, alors c'est sûr la côte est plus faible mais qu'à cela ne tienne, ce qui compte c'est remporter la victoire et notre rôle chez Meilleur Pronostiqueur c'est justement de limiter les prises de risque de nos membres pour leur permettre d'avoir un vrai bénéfice à la fin du mois. Ainsi, ne pas se limiter aux options de jeux standard, mais creuseur plus en profondeur permet bien souvent d'augmenter les taux de réussite et donc les gains.

Bien choisir sa mise

La mise doit être proportionnelle au bankroll et au risque pris. Plus la côte est élevée plus le risque est grand. Nous conseillons ainsi de diminuer la mise si les côtes recherchées dépassent les cotes habituelles. De même, il faut savoir gérer son bankroll. Trop souvent, sur un coup de tête les parieurs ont tendance à vouloir se refaire lors du paris suivant. C'est une erreur. Un stratégie gagnante ne consiste pas à faire all in et à récupérer le plus vite possible des gains. Il faut d'abord renouer avec la victoire et petit à petit reconstruire son bankroll pour poursuivre sa stratégie de mise.

Ne pas rester fixe sur un match ou championnat

Il existe une bonne cinquantaine de championnats de football sur lesquels il est possible de parier. On pourrait par exemple parler de la Chine ou du Japon, ces championnat encore méconnu du grand public offrent souvent de très belles côtes lorsque l'on sait comment et où les chercher. Parmi le big 5 des championnats européens, les leaders sont souvent des valeur sûrs et la stabilité des championnat est très intéressante si on en analyse les statistiques car les variables n'ont pas tendance à être volatiles. En effet, même s'il peut y avoir des surprises, notre conseil est de ne pas vouloir à tout prix parier sur un match s'il existe un risque trop important ou trop d'inconnu. Il vaut parfois mieux mieux varier et choisir un autre match dans un autre championnat. Le site meilleur-pronostiqueur.fr effectue se travaille avec un grand sérieux et un grande fiabilité pour ses membres VIP.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 3 sur 462 (9227 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 460, 461, 462  Suivante
Page 3 sur 462 (9227 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 460, 461, 462  Suivante