OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OLOM Pas de supporters marseillais dans le stade du FC Lyon !

Le Mardi 12 Décembre 2017 à 19:45 par Casual Mars

Olympique de Marseille

On s'en doutait un peu, cela devrait être malheureusement officialisé par la préfecture du Rhône d'ici quelques jours, voire peut-être même d'ici demain... interdiction de déplacement pour les supporters marseillais.

Sous couvert d'état d'urgence permanent et d'un pseudo risque d'affrontement entre supporters lyonnais et supporters marseillais, le préfet du Rhône ne devrait pas tarder à déposer un arrêté préfectoral interdisant la venue de supporters olympiens. Cela arrange évidemment Jean-Michel Aulas.

Néanmoins, même en l'absence de son 12e hOMme, l'escouade marseillaise ira bien à Lyon pour arracher les trois points de la victoire. Le "président tête de con" à beau clamer, sur la chaîne cryptée comme sur Twitter, que son club est soi-disant le "seul Olympique", il n'en reste pas moins que le FC Lyon, créé en 1950, restera à jamais dans l'ombre du seul et unique (et véritable) OLYMPIQUE DE MARSEILLE.

Olympique de Marseille

Ce match sera très important pour la course à la seconde marche du podium. Défaite interdite pour nos olympiens ! Nous faisons confiance à Flotov & Co pour infliger une rouste aux Gones.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook