OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#LyonOM Il n'y aura pas de supporters Marseillais...

Le Dimanche 17 Décembre 2017 à 11:30 par Mvlik1899

Comme à leur habitude, les préfets s'en donnent à coeur joie pour nous pondre des arrêtés préfectoraux interdisant le déplacement des supporters chaque week-end. 

Bien évidemment, le déplacement à Lyon était une occasion à ne pas manquer pour nos autorités afin de nous saquer et nous priver d'aller encourager notre équipe pour cette rencontre importantissime.

Et pourtant, une poignée de supporters olympiens auraient dû assister à cette rencontre. Au nombre de 12 certes, mais ils auraient dû faire ce déplacement. Il s'agit de 12 membres du Handifanclub Olympien, qui avait été autorisé à se déplacer, mais qui aura appris ce samedi que la préfecture du Rhône leur a refusé ce déplacement. Cette décision a des répercussions financières pour le groupe qui a donc perdu près de 1 200€ suite à la réservation de véhicules et d'hôtels qui ne peuvent être annulés 48 heures avant.

"Peut-être craignent-ils qu'on balances des fauteuils roulants sur le terrain. Mais si fait ça, on va avoir du mal à rentrer sur Marseille" René Poutet, le président du Handifan Club.

Une chose est sûre, que l'on soit interdit de stade ou de déplacement, rien ne pourra nous enlever notre passion. L'OM c'est nous !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook