OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Lyon-OM Le trio arbitral est connu

Le Jeudi 14 Décembre 2017 à 14:45 par Adri1899

Dimanche à 21 heures et pour le compte de la 18 ème journée de Ligue 1, aura lieu le choc entre Lyon et l'Olympique de Marseille.

Les arbitres de la rencontre seront Benoit Bastien assisté par Hicham Zakrani et Frédéric Haquette, Mickaell Lesage sera le quatrième arbitre.


Monsieur Bastien avait déjà arbitré ce choc lors de la saison 2014-2015, au Stade Vélodrome.

L'arbitrage de cette rencontre sera très suivi suite au match de Coupe de la Ligue entre le Stade Rennais et notre OM, où Johan Hamel avait commis plusieurs erreurs d'arbitrage qui aurait changé le cours du jeu, avec notamment un hors-jeu inexistant sur le but de Kostas et un carton jaune donné à Jordan Amavi, jugé très sévère voire injustifié. 

Zubizarreta n'a pas hésité à réagir au sujet de l'arbitrage.
« Si on veut augmenter le niveau de la ligue, un spectacle comme aujourd'hui... C'est pas la manière la plus intéressante pour faire de la publicité. J'ai vu des choses que je n'avais jamais vues sur un terrain de jeu. Le but donné puis refusé, tout ça, le carton jaune, le but refusé à Mitroglou... Sur l'ensemble du match, c'était catastrophique, ça fait beaucoup. »

Une chose est sûre, ce genre de fautes d'arbitrage ne sera pas la dernière qui pénalisera l'Olympique de Marseille, malheureusement. Notre cher président qui n'a jamais soutenu ni défendu ses propres supporters, devrait normalement intégrer le CA de la LFP. Espérons que cela serve à quelque chose et qu'il défendra au moins son club face aux erreurs d'arbitrage... Allez l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Réagir sur Facebook