OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#OLOM Lyon-Marseille : Germain enfin lancé !

Le Vendredi 15 Décembre 2017 à 10:00 par OMP

Auteur d'un doublé contre Saint-Etienne le week-end dernier (3-0) et buteur contre Rennes en Coupe de la Ligue mercredi (2-2), Valère Germain semble enfin avoir lancé sa saison sous les couleurs marseillaises. Une véritable bonne nouvelle pour Rudi Garcia, alors que Kostas Mitroglou pourrait s'en aller au mercato hivernal et que les points se font de plus en plus précieux en vue d'une qualification en Ligue des Champions l'an prochain.
 
Confirmation au Parc OL ?
 
Muni d'un talent de finisseur hors-pair, cela on n'en a jamais douté, l'ancien Monégasque avait jusque là accusé le coup ces derniers mois, marquant uniquement en Ligue Europa contre Ostende et Domzale lors des tours préliminaires. Désormais efficace devant les buts en plus d'être performant dans le jeu, Germain sera l'un des hommes forts de notre OM sur la pelouse du Parc OL dimanche soir, dans une rencontre qui promet encore de belles choses.
 
Des gones à la rue derrière
 
Laminés à Montpellier en Coupe de la Ligue (4-1), les hommes de Bruno Génésio semblent d'ailleurs largement prenables en ce moment, d'autant qu'ils peinent à se montrer costauds défensivement. Ayant encaissé au moins un but lors de leurs cinq dernières sorties, les Lyonnais ne font plus peur aux attaques adverses et ce ne sont certainement pas nos Olympiens qui vont être timorés. Auteurs de 2.6 buts en moyenne depuis le mois d'Octobre, les Marseillais ont de belles chances de croire en une victoire dimanche soir. En attendant de voir s'ils sauront répondre présents pour reléguer l'OL à trois points, on aura bien sûr un œil attentif sur la prestation de Valère Germain. Un but du natif de Marseille sera d'ailleurs peut-être la meilleure nouvelle de votre soirée, permettant d'obtenir des gains d'environ 300€, en fonction des différents sites de paris sportifs comme Betclic et son bonus par exemple. Du côté de la rédaction, nous nous sommes en tout cas pris au jeu. Reste à savoir si Valère nous le rendra.

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Réagir sur Facebook