OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

The boss is coming

Le Lundi 21 Janvier 2019 à 16h25 par blade83

Olympique de Marseille

Le propriétaire de l'OM, Franck Mc Court viendra se rendre compte par lui-même, vendredi soir, du piètre niveau de son équipe et des dirigeants qu'il a désignés. Visiblement inquiet de l'ambiance dans les gradins, il aurait demandé à son directeur de la communication « de tout faire pour que le patron ne reçoive pas un accueil houleux au stade face au LOSC ».

Plutôt que de s'occuper des banderoles qui orneront le Vélodrome, le propriétaire de l'OM devrait se poser la question de comment une partie de sa fortune a été dépensée. Il est temps qu'il vienne mettre un coup de pied dans la fourmilière. Il faut se rendre à l'évidence. Le recrutement de Jacques-Henri Eyraud n'emmènera jamais l'OM sur le toit de l'Europe. Zubizaretta n'a toujours pas emmené la moindre recrue depuis qu'il est au club. Rudi Garcia est totalement incapable de construire un effectif digne du club.

Même avec tous les millions du monde, il a tort de penser que les marseillais obéiront docilement à une quelconque stratégie de communication. Il est impossible de transformer les supporters en de doux spectateurs comme il peut en trouver dans les travées du Parc des Princes.

Il avait déclaré être tombé amoureux de l'OM lors des ambiances des grands soirs. A lui de prendre enfin toutes les décisions qui s'imposent s'il veut revivre des soirées comme celle de OM-Leipzig.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 38 sur 473 (9450 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 471, 472, 473  Suivante
Page 38 sur 473 (9450 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 471, 472, 473  Suivante