OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Habemus Papam : fin du sketch Balotelli

Le Mercredi 23 Janvier 2019 à 16:20 par blade83

Olympique de Marseille
Crédit: SEBASTIEN NOGIER/EPA/Newscom/MaxPPP

Mario Balotelli est officiellement olympien. Il a signé un contrat qui l'engage jusqu'à la fin de la saison. Rudi Garcia a cependant été très clair : il est impossible que l'ancien niçois débute le match de vendredi contre le LOSC. Il est à court de forme. Ca commence bien...

Plus de 7 mois de rumeurs dans la saga Balotelli pour que la fumée bleue et blanche émane enfin de la Commanderie. Un intérim de 5 mois, au coût effarant de 3 millions d'euros. Le portefeuille de Frank Mc Court vient d'offrir à SuperMario la meilleure colonie de vacances de tous les temps !

Recette miracle ou bêtise monumentale ? Pour être rentable, il faudrait que l'arrivée du joueur nous permette de décrocher un billet pour la Ligue des Champions, un pari compliqué lorsqu'on sait qu'il n'entamera pas le match de vendredi contre les seconds du classement.
En effet, à court de forme, Il devra travailler dur pour se montrer à la hauteur des besoins de l'effectif olympien. Il n'a pas joué depuis un mois. On attend donc de lui de l'engagement, une attitude irréprochable et surtout qu'il marque des buts !

L'objectif des dirigeants reste cependant très flou. Si la signature très coûteuse de SuperMario pourra peut-être nous permettre d'éviter d'autres humiliations, une question subsiste : ET APRES ? Ce contrat ne constitue en rien la fondation d'un projet solide. Un VRAI recrutement et de réels changements sont attendus.
La politique de recrutement dans l'urgence des dirigeants ressemble à de la poudre aux yeux, faisant plus de fumée que les fumigènes qu'ils se donnent tant de mal à interdire dans notre Vélodrome !

Maintenant que la signature est actée, il est temps de poser sa manette, d'arrêter de jouer à SuperMario avec les médias et de se concentrer sur l'avenir club. Nous affrontons le LOSC ce vendredi, et aux vues des dernières prestations et de l'effectif pour ce match, il va falloir mouiller le maillot !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 5 sur 445 (8900 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 443, 444, 445  Suivante
Page 5 sur 445 (8900 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 443, 444, 445  Suivante