OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Ocampos peut-être sur la pelouse vendredi

Le Mercredi 23 Janvier 2019 à 14h30 par blade83

Olympique de Marseille
L'OM a fait appel du carton jaune attribué à Lucas Ocampos dimanche dernier contre Caen. L'ailier marseillais avait été averti pour une charge imaginaire sur le gardien monégasque lors du but injustement refusé à Florian Thauvin. Pourtant, le règlement précise bien que la vidéo ne peut être utilisée que pour une expulsion, pas pour un avertissement.

En plus de nous priver d'un but valable, les décisions catastrophiques de Mickael Lesage peuvent s'avérer très pénalisantes pour la suite du championnat. L'OM n'avait pas besoin de cette nouvelle absence, puisque Dimitri Payet, Adil Rami, Morgan Sanson et Hiroki Sakai ne pourront pas être alignés vendredi. Aujourd'hui, la participation de Luiz Gustavo est également fortement compromise. Il n'a toujours pas repris l'entrainement.

La décision de l'annulation ou non devrait être connue dans les prochaines heures. Il faut souhaiter que la LFP fasse pour une fois preuve d'honnêteté dans les décisions qui touchent l'OM.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.
Championnat - Journée 22
Ven 25/01 à 20H45/2019
Feuille de match