OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Mc Court : circulez y'a rien à voir !

Le Vendredi 25 Janvier 2019 à 16:05 par blade83

Olympique de Marseille

Dans un entretien accordé hier à la Provence, Frank MC Court est enfin sorti du silence. Il s'est livré sur la situation mais sans toutefois vraiment donner de solutions concrètes.

Selon le président, il y a bien un souci depuis le début de la saison mais il ne semble pas parvenir à l'identifier. Il a confié à la Provence qu'il était déçu des résultats mais qu'il voulait se battre, et aider L'OM à retrouver la bonne voie.

Concernant Rudi Garcia, l'américain est formel : « rien n'a changé dans mon esprit. J'ai déjà précisé à plusieurs reprises qu'il fallait de la stabilité et de la continuité ». On comprend donc qu'il n'a aucune intention de se séparer de l'entraîneur.

La solution immédiate donnée par le propriétaire pour sortir L'OM de la situation actuelle réside dans le recrutement de Mario Balotelli.  Il a une nouvelle fois garanti qu'il respecterait son engagement initial. Il investira les 200 millions d'euros promis sur quatre ans, tout en respectant le fair-play financier.

Mr Mc Court déclare une nouvelle fois sa flamme à l'Olympique de Marseille et à ses supporters. «Je suis aussi un supporter». « L'OM ce n'est pas moi, L'OM ce sont les supporters. Je le comprends ». Il insiste sur l'importance d'encourager son équipe dans les bons comme les mauvais moments.

Le propriétaire réaffirme les responsabilités du président qu'il a nommé :« Jacques-Henri ne va pas enfiler ses crampons et jouer ! C'est un excellent président ». Dommage, on aurait bien voulu voir ça. Avec les possibilités de l'effectif de ce soir, à peu de choses près, on lui aurait demandé de jouer.

Frank Mc Court désigne le président comme le décisionnaire de la prolongation de Garcia jusqu'en 2021. Et souligne qu'il lui voue une confiance absolue. Rappelons que Mario Balotelli avait déclaré en conférence de presse que la décision de la durée de son contrat avait appartenu à son agent et au président de l'OM. Et bien Jacques Henri, on espère que tes décisions mèneront vite à un résultat ! Puisque l'objectif de la ligue des champions semble toujours d'actualité.

Toujours des mots, encore des mots, les mêmes mots... On voudrait voir un peu plus d'action en espérant qu'on la trouve ce soir sur le terrain côté bleu et blanc.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.

Les autres brèves

Page 4 sur 445 (8900 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 443, 444, 445  Suivante
Page 4 sur 445 (8900 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 443, 444, 445  Suivante