OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Stats #DFCOOM Victoire 2-1 pour 700€!

Le Samedi 31 Mars 2018 à 08h00 par PrésOMption

Olympique de Marseille

Enfin le retour de notre OM cet après-midi en ouverture de la 31è journée de Ligue 1! C'est la dernière ligne droite, 8 matches à jouer pour un finish que nous espérons tous d'enfer! 

A cette occasion, nous venons de créer #OMatch qui regroupe toutes les stats dont vous avez besoin pour le match de l'OM en une seule page:
- 5 derniers matches (domicile, extérieur)
- classement
- buteurs en forme
- historique des confrontations
- cotes des matches...

La défaite à domicile contre Lyon (2-3) a dû faire ruminer Rudi Garcia et les Olympiens coupables de largesses en défense, pendant la trêve internationale. L'Olympique conserve sa 3è place (59 points) devant Lyon (57 points), mais a abattu tous ses jokers!

Battus au match aller (défaite 3-0 au Vélodrome), les Bourguignons se voudront revanchards, d'autant que le DFCO est difficile à manier au Stade Gaston-Gérard, qui affichera complet ce soir. Ca tombe bien, on veut faire le plein de points et se rassurer avant notre déplacement délicat à Leipzig en 1/4 de Finale de Ligue Europa jeudi prochain! 

L'OM, surmotivé par la C3, ne doit pas tomber dans le piège et rester concentré pour être dans la course à la Champion's League. Privé de Thauvin (blessé), d'Amavi (suspendu), de Sakai (forfait), Rudi Garcia devra bricoler sur le couloir gauche. En 15 matches joués à l'extérieur cette saison, les Olympiens ne se sont inclinés que 3 fois, à chaque fois contre un cador du championnat (ASM, PSG, Lyon). Alors que Dijon n'a plus connu la défaite à domicile depuis octobre! Ca sent le match nul? Non! L'OM se doit de gagner, de vaincre de s'asseoir sur la Ligue 1!

De plus, les Olympiens ont toujours marqué à l'extérieur cette saison, sauf deux fois en 15 matches (Lyon et Paris). D'ailleurs, au cours des 5 derniers matches, toutes compétitions confondues, Lucas Ocampos est en grande forme (4 buts) et pourrait égaler Valère Germain (15 buts) aujourd'hui, devenant le 2è meilleur buteur olympien, après Thauvin (18 buts).

Victoire olympienne 2-1 et vous gagnez 700 euros sans risque avec le bonus de 100€ offert par notre partenaire PMU.fr.

Alors, entrez en jeu!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves