OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#RBSOM Vers une fan-zone pour le match retour

Le Mardi 24 Avril 2018 à 12h40 par Alex K

Olympique de Marseille

Avant-hier, le peuple Marseillais, faisait exploser une nouvelle fois Twitter avec le lancement d'un hashtag à l'initiative de deux twittos «#FanZoneOMRBS». Conquis par cette idée les amoureux de l'Olympique se sont fait entendre jusqu'à ce que cette initiative arrive aux oreilles du président Eyraud.

Alors que le prix des places sur le marché au noir ne cesse de flambées, l'initiative venant de deux twittos ont donnés un peu de baume au cœur aux amoureux de l'OM privé de place pour ce match historique à domicile contre le RB Salzburg. La mise en place d'une Fan Zone pour le match aller de la demie finale d'Europa League, a été refusé par la mairie de Marseille pour des raisons de sécurités et d'organisation. 

Cependant tout les voyants sont aux verts pour le match retour. Jacques Henry Eyraud avait lui même appeler le préfet, pour faite cette requête. Soutenu par de nombreux élus locaux et par le président de la région PACA Renaud Muselier, la mairie n'est plus que jamais dans le timing parfait pour ce match retour avec à la clé une éventuelle finale au ParcOL.





La ville de Marseille s'active donc pour tenter d'installer une fan-zone pour le match retour et une éventuelle  finale (le 16 mai prochain). Rien n'est encore acté mais le projet est lancé. Le lieu n'est pas déterminé mais cette fan-zone pourrait être installée sur la plage du Prado. L'hypothèse d'une diffusion du match dans l'enceinte du stade Vélodrome est également en cours de discussions entre l'OM, Arema et la ville.

ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.