OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

OM losers project

Le Lundi 01 Avril 2019 à 14:50 par Elones

Olympique de Marseille

Déception, honte, colère. C'est avec ces mots en tête que les supporters de l'Olympique de Marseille se sont réveillés ces derniers jours. 

Il reste encore huit matchs de championnat cette saison, et pourtant, dès aujourd'hui on peut dire sans risque que le constat de cette saison est affligeant.

L'intersaison a signé la mort d'un projet qui jusqu'à l'été dernier sans être parfait encourageait à l'optimisme.
Mais la victoire en coupe du monde a été fatale pour nos champions du monde du banc :
- Rami a arrêté le football pour entamer une reconversion de comique lourdingue,
- Mandanda a considéré qu'il avait atteint le zenith de sa carrière, et que désormais il n'avait même plus besoin de faire attention à son hygiène de vie. Il a rattrapé 15 années sans Mc do  !
- Thauvin, lui, s'est pris pour Messie ou Ronaldo. Et oui : il est évidemment meilleur vu qu'eux n'ont pas gagné ce trophée! 
- Payet a pris un abonnement aux dépressifs anonymes après son absence de la compétition à cause de la blessure en finale d'Europa League.

Ajoutez à ce climat, l'incompétence du président Jacques Goofie Eyraud:
- "On n'a pas besoin d'attaquant ni d'arrière gauche au mercato". OK. Merci Jacquie. On a bien vu.
- "On n'a jamais voulu recruter Balotelli. C'était seulement un achat d'opportunité". Ouais. OK. Par contre en janvier, un contrat de six mois c'était absolument ce qu'on voulait. 


Et enfin, ingrédient suprême, le coaching de Rudi directement insipré de l'ouvrage de référence "le management par les nuls" :
- "Tu fais des efforts de fou tous les week-ends au milieu de terrain? Super : tu seras arrière central, même si tu détestes ça".
- "Je suis trop fort. J'ai fait faire le plus gros transfert de l'histoire du club (Strootman). Mais je vais le laisser sur le banc : j'aime m'asseoir sur des lingots d'or !"
- " Je vais dire à tout le monde que Radonjic est la future star des terrains de Ligue 1... juste avant de lui refiler son abonnement à Jean Bouin".
- "Les pseudo champions du monde sont cramés. OK. Je verrai dans six mois alors comment ils vont. Puis une fois qu'ils seront remis, je les laisserai sur le banc parce que je suis trop malin". 

Bref, le constat est pathétique et affligeant. Encore huit matchs à subir cette purge.
Huit matchs à voir des joueurs grassement payés plus préoccupés par leur nouvelle bagnole qu'à qualifier le club pour une coupe d'Europe.
Huit matchs à se dire que tout le stade a fait le même constat et se demander pourquoi Jacques-Goofie et son copain Zubi ne font pas le même...

Pire encore. la question qu'on se pose : cet été il va se passer quoi ?

Sans envoyer loin de nous les trois petits couillons, Jaques-Goofie, Rudi et Zubi, la situation empirera. On est loin d'avoir tout vu avec cet "OM losers project".
On croyait avoir touché le fond avec Labrune et la blonde. McCourt nous montre qu'on peut encore creuser !


DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM ! 

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 2 sur 446 (8907 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 444, 445, 446  Suivante
Page 2 sur 446 (8907 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 444, 445, 446  Suivante