OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Pas de supporters nimois

Le Mercredi 10 Avril 2019 à 09:20 par blade83

Olympique de Marseille

Une nouvelle fois, samedi, une rencontre de Ligue 1 se fera sans supporters de l'équipe visiteuse. Le préfet de police des Bouches du Rhône a demandé l'interdiction totale de déplacement des supporters nîmois à Marseille. 250 personnes étaient pourtant attendues dans l'antre phocéenne.


Rien de nouveau sous le soleil : toujours les mêmes interdictions qui détruisent à petit feu la magie du football français, et qui font passer les amoureux du ballon rond pour des sauvages.

Là où cette interdiction est encore plus difficile à accepter, c'est lorsque l'on se penche sur la responsabilité de la LFP. En effet ce samedi les forces de police disponibles seront mobilisées pour l'acte 22 des gilets jaunes. Le préfet avait donc demandé à la LFP un report au mardi 16 avril.
La demande a été rejetée au motif que la perte financière due aux droits télé serait trop importante.

Tout le monde est d'accord pour dire que les reports répétitifs de cette saison ont déjà bien trop bousculé les calendriers des supporters. Mais lorsque le motif utilisé par la LFP est celui de l'argent des droits télé, on se rappelle tout de suite le clivage entre supporters passionnés de foot et la LFP motivée par l'argent.

L'absence des supporters adverses est toujours une déception, pour la première raison qu'elle porte atteinte aux droits des supporters et pour la deuxième raison qu'elle détruit la culture et la magie du football.

Nous, nous serons là ! FUCK LFP !
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Sur ParionsSport,
    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Les autres brèves

Page 1 sur 446 (8907 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 444, 445, 446  Suivante
Page 1 sur 446 (8907 brèves) Aller à la page 1, 2, 3 ... 444, 445, 446  Suivante