OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Réunion dirigeants/supporters : déjà un fiasco

Le Mercredi 10 Avril 2019 à 14:20 par blade83

Olympique de Marseille

Une rencontre entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et les représentants des groupes de supporters était initialement prévue ce soir. Finalement, c'est un nouveau raté puisqu'une partie des dirigeants est indisponible. Elle serait reporté à la semaine prochaine. Personne n'en connaît l'ordre du jour. Ohaime Passion s'est mis en situation dans cette rencontre du troisième type.

Le décor est posé : la page de présentation d'un powerpoint rempli de belles images attend les participants. Une tasse "OM nation" est disposée devant chaque place. L'eau frémit dans la théiere.

Jacques-Henri prend la parole.

« Merci à tous d'être venus ce soir dans un moment compliqué pour le club. Nous vous rappelons tout d'abord que la saison n'est pas terminée et que nous mettons un point d'honneur à atteindre nos objectifs. On s'est tous bien dit les choses. Cette fois, nous avons bien compris que pour se qualifier en Champions League, il fallait avoir plus de points que les équipes devant nous au classement. Donc à partir de samedi, on va gagner des matchs pour ça ».

« La saison n'est pas terminée, mais vous l'aurez constaté comme nous, tout n'a pas été parfait. j'ai fait le bilan de ce qui n'a pas été et j'ai pris de grandes décisions. Aussi, je souhaiterais que vous leviez tous vos tasses "OM nation" pour saluer le renvoi de l'infâme Jean-François Richard, celui qui a fait couler le club et seul responsable de la situation actuelle.

Son incapacité à vendre le nombre de maillots demandé est  la cause de tous nos problèmes. Il aurait risqué de nous couter une qualification en Ligue des Champions.

En effet, tous nos experts nous assurent que Lyon, actuellement en situation de crise gravissime, va perdre contre la redoutable équipe d'Angers, que nos joueurs eux-même n'ont pas réussi à battre ! Après un entretien avec quelques supporters lyonnais, il semblerait que leur défaite contre les ogres nantais ce weekend soit dans la poche. D'après  les statistiques fabulous made in l'OM (Pierrot, note #FabulousSTATS pour une nouvelle écharpe) fatigué de leur bataille contre Lyon, Nantes s'inclinera obligatoirement face à l'OM.

C'est donc acquis, messieurs les supporters ! L'année 2019 marquera le retour de l'OM en Champions League. Contrairement à certains pessimistes, tout va bien. L'OM Champions project est sur les rails. Nous sommes même en avance sur le projet. On ambitionne toujours une victoire dans cette compétition avant 2022 !

Seul petit problème, et c'est pour cela que nous sommes réunis together ce soir, Rudi n'a pas de plan pour samedi, et comme tous les joueurs sont en OFF après cette incroyable performance à Bordeaux, on a décidé de vous demander conseil.

On a LA SOLUTION : on vous laisse gérer sur le terrain. On a appelé ça le « OM Supporter Project » :  une fan expérience basée sur le supporter citoyen. Du coup samedi, on compte sur vous, pendant notre weekend repos en ALL IN à Marrakech, vous assurez contre Nîmes. Il n'y a aucun supporter nîmois donc si on ne va pas en C1 c'est vous qui démissionnez, nous on a fait le Work ! 
»

« Allez, Let's Go l'OM !  »

« Quelqu'un reprendra bien de cette excellente tisane ? »



Olympique de Marseille

Les supporters n'en peuvent plus de cette saison lamentable et des blablas des dirigeants, le communiqué du MTP annonce bien qu'il n'y vont pas pour lever leurs tasses à la gloire de JHE.

Il n'est cependant pas exclu qu'après une dernière gorgée de sa tisane "esprit tranquille" JHE aborde sereinement la hausse des prix des abonnements pour la saison 2019/2020 à cause de l'infâme Jean-François Richard qui a créé des trous dans la trésorerie.
Suite à l'abus de cette même tisane, il pourrait redistribuer les places du Vrage Depé oubliant une fois de plus le verdict du 14 mai pour les Yankee.

Toute l'équipe d'Ohaime-Passion souhaite bon courage aux représentants des groupes pour leurs saignements d'oreilles. L'OM c'est VOUS et c'est NOUS supporters adhérents aux différentes associations ! Et il est impératif de rappeler à ces imposteurs qu'on les a démasqués.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Les autres brèves

Page 8 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 447, 448, 449  Suivante
Page 8 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 447, 448, 449  Suivante