OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Balotelli : un seul match de suspension

Le Jeudi 11 Avril 2019 à 14:20 par blade83

Olympique de Marseille

Malgré tous les ouins-ouins des bordelais relayés et amplifiés par Qatar +, Mario Balotelli n'a reçu aucune sanction de la commission de discipline après son altercation avec Pablo.

Ce dernier a en revanche été sanctionné de deux matchs de suspension à la suite de son expulsion sur ce fait de jeu.

Super Mario ne manquera qu'un seul match pour cause de trois cartons jaunes. Il sera absent pour la confrontation contre Guingamp.

Après le raffut de Thomas Tuchel contre "Paga", Qatar+ s'est donc distingué une seconde fois dans la semaine par son manque d'impartialité. On savait leurs analyses biaisées. Maintenant, ils se servent de leur position de "journaliste" pour mettre la pression sur les institutions.

Le deux poids/deux mesures de ces gens n'en est pas à son coup d'essai. On se souvient du  canalssico lors duquel des sons de pétard avaient retenti sans qu'aucun journaliste ou présentateur ne fasse le moindre commentaire.
Pire encore, la blessure du photographe de "La Provence" par un jet de pétard parisien n'a pas fait l'objet d'une seule phrase. Pourtant, lorsqu'un incident du même type avait émaillé la rencontre OM-Lille, ils criaient haut et fort que les marseillais étaient tous des voyous !

Si l'OM a besoin de changements, le monde du football lui aussi a besoin d'être secoué. L'absence d'impartialité des médias fait écho à tout un système qui ne fonctionne pas.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !


  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.

Les autres brèves

Page 8 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 447, 448, 449  Suivante
Page 8 sur 449 (8966 brèves) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 447, 448, 449  Suivante