OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Stéphane Tapie termine le torchon L'Équipe

Le Samedi 05 Septembre 2020 à 12h05 par Elones

Olympique de Marseille
Crédit: PHOTOPQR/LE PARISIEN/MAXPPP

Interviewé il y a deux jours par RadioStar, Stéphane Tapie est revenu sur le bandeau innommable qu'avait publié L'Équipe en début de semaine.

L'Équipe c'est pas un journal, et alors la chaine L'Équipe c'est tout sauf une télé ! Leur espèce de mascarade avec trois, quatre poivrots autour de la table qui sont en train de refaire le monde du football alors qu'ils sont incapables de toucher un ballon (...) : qu'ils restent à Paris, qu'ils fassent ça entre eux !


Agacé par ce qu'on ne peut même pas qualifié d' « erreur », le fils du Boss explique que des excuses ont été présentées et qu'un message lui a même été envoyé.


Tes excuses tu te les mets au cul, je n'en veux pas de tes excuses !


Ce à quoi L'équipe aurait répondu « on n'a pas fait exprès ».

On n'a pas fait exprès, c'est certainement la pire excuse jamais entendue pour des gens qui se qualifient de professionnels. Evidemment tout est contrôlé, avant même d'écrire cet article, nous avons nous-même, en tant que site internet, décidé d'écrire sur le sujet, vérifié nos sources, regardé en entier l'interview de Stéphane Tapie. C'est le fonctionnement de n'importe quel média ! Alors pour sortir une nécrologie en bandeau sur l'une des plus grandes figures du football français, on fait tout sauf pas exprès ! Et ça Stéphane Tapie l'a bien compris :


Je suis désolé, mais j'ai fait de la télé, je sais ce que c'est, et pour passer un bandeau il faut un script ou une scripte qui soit derrière, et elle fait ce qu'on lui dit de faire, ce n'est pas elle qui décide ! Une info ça ne part pas tout seul ! 


C'est une honte, qu'un média inflige cela à une famille entière, notamment au Boss, qui se bat avec force contre la maladie ! Le courage nécessaire dans ce combat, ne devrait pas être entravé par les stupidités d'un média qui ne se trouve visiblement pas capable de contrôler la sortie de ses infos.

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.