OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Le confinement de nos olympiens !

Le Lundi 06 Avril 2020 à 15h45 par Fanalink

Olympique de Marseille

Pas de date de retour à l'entraînement prévue pour le moment, des incertitudes quant à la reprise du championnat et des olympiens qui se préparent physiquement en se levant de la tête que ce confinement ressemble à des vacances.

Que font joueurs et coach ?

André Villas-Boas se repose chez lui au Portugal avec la grande ambition de terminer cette saison coûte que coûte et de ramener la Ligue des Champions au Vélodrome. Pour cela, il a préparé avec son staff un programme pour ses joueurs leur permettant de suivre des exercices physiques afin de garder le rythme. Les joueurs sont en condition pour reprendre à tout moment.

Les joueurs, très présents sur les réseaux, affichent leur travail quotidien et défi en tout genre qu'ils se lancent entre eux. Dimitri Payet, Jordan Amavi, Boubacar Kamara ou encore Valère Germain montrent leur détermination au travail en exposant leurs différents exos. 

D'autres tels que Alvaro Gonzalez, Bouna Sarr, Morgan Sanson, Valentin Rongier accompagnent leurs exos avec différents défis lancés entre eux et souvent repris par les supporters. Un moyen de rendre plus joyeux ce confinement qui commence à de venir long pour les supporters en manque de football.

Olympique de MarseilleOlympique de MarseilleOlympique de Marseille
Olympique de Marseille

Contraints au sport à domicile, nos olympiens ne manquent pas d'idée pour faire passer le temps et animer leurs réseaux sociaux.

Un confinement qui n'est pas de tout repos pour préparer aussi la saison prochaine

Avec les dernières publications de l'UEFA concernant le Fair-play Financier, tout pourrait changer pour l'OM dès la saison prochaine. Pour le moment, le club doit vendre un ou deux joueurs à des prix forts et pourra disposer de ses autres joueurs pour la saison qui arrive.

Olympique de Marseille

Alvaro Gonzalez est officiellement un joueur marseillais, le club devra s'acquitter d'une somme de 4 millions d'euros pour ce transfert. Concernant Mandanda ou encore Thauvin, aucune prolongation n'a encore été proposée même si elles devraient rapidement voir le joueur. Et pour finir, l'OM pourra compter sur l'arrivée de nombreux jeunes venant d'une génération talentueuse. 

En cas de qualification en LDC et malgré les problèmes financiers, l'OM aura de quoi faire et pourra profiter de recrues cet été. 

Nul doute que joueurs et supporters ne pensent qu'à une reprise du football et de la Ligue 1. Un retour au Vélodrome pour revoir un match et surtout faire de vibrants hommages à Michel Hidalgo et Pape Diouf.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook