OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Nouvelle date pour le OM-MHSC, nouvelle insulte de la LFP envers les supporters

Le Lundi 13 Mai 2019 à 23:05 par Fanalink

Olympique de Marseille

Alors que le OM-Montpellier de la 38eme journée était initialement prévu pour le samedi 25 mai, la LFP a décidé d'avancer l'ensemble des rencontres au soir du vendredi 24 mai à 21h05. Une nouvelle fois, la LFP méprise les supporters de Ligue 1 en ne se souciant que des revenus perçus des diffuseurs télé et non pas des protagonistes qui font quotidiennement vivre notre championnat.

Encore un manque de considération et de respect envers les supporters marseillais après cette décision de la Ligue d'avancer le match face à Montpellier. Alors que certains fans venus de toute la France avaient déjà acheté leurs places, réservé leurs jours de congés, trains et hôtels, ils devront pour beaucoup annuler leur venue sur Marseille. Plusieurs supporters ne pourront donc pas prendre place dans le Vélodrome pour cette dernière journée de championnat.

La Ligue dit vouloir « maintenir la tenue des dix derniers matchs de la saison au même horaire afin de garantir l'équité sportive », alors pourquoi avoir programmé le match le samedi soir dans un premier temps ? Encore une fois, un choix peu judicieux et peu réfléchi de la part des grands incompétents à la tête du football français.

Pour la LFP, il est beaucoup plus facile de modifier les dates de matchs pour des raisons financières et non morales comme l'aurait pu être le report des matchs de ce dernier dimanche 5 mai pour respecter le drame de Furiani. L'OM jouera donc le vendredi 24 mai pour la 38eme et dernière journée du championnat et recevra son voisin montpelliérain.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.