OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

La fin de saison qui attend l'OM

Le Jeudi 20 Février 2020 à 13:20 par Fanalink

Olympique de Marseille

L'OM réussit une belle saison en s'accrochant à sa deuxième et en mettant ses concurrents à distance. La saison n'est pas finie et il reste de nombreux matchs importants pour parler de réussite !

Alors que l'OM reste sur une série de 14 matchs sans défaite en championnat, l'équipe d'AVB a pris 36 points sur 42 possibles. C'est la meilleure équipe du championnat sur cette période. Alors que nous avons pu assister à des victoires contre Saint-Etienne, Bordeaux, Lyon, Monaco ou récemment Rennes et Lille, il reste encore de grandes dates avant de pouvoir assurer le podium en fin de saison. 

Dès samedi, l'OM affrontera Nantes dans une rencontre entre deux clubs mythiques du championnat. L'OM reste largement favori et devra prendre les trois points pour continuer de mettre ses concurrents à distance. Ce match sera aussi le 2500eme de l'OM parmi l'élite. 

Olympique de Marseille

En mars, l'OM ira à Montpellier qui semble être un concurrent pour les places européennes. Une équipe dans un système ultra défensif qui reste la plus compliquée à jouer, surtout sur ses terres. L'OM pourra certainement compter sur son douzième hOMme pour venir à bout des montpelliérains. Un match qui s'annonce serré et très physique et ô combien important pour le classement.

Dans le même mois, et cette fois à domicile, l'OM jouera le PSG. Déjà à guichets fermés, le Vélodrome se prépare à être en feu pour pousser son équipe dans ce face-à-face. Le Vélodrome pourrait battre une nouvelle fois son record d'affluence détenu lors du dernier OM-Lyon avec 65 369 supporters.

Olympique de Marseille

En avril, l'OM ira à Lyon mais jouait un concurrent qui ne l'est plus vraiment depuis que 18 points séparent les deux équipes au classement. Ce match reste important pour espérer protéger la deuxième, surtout face à une équipe lyonnaise qui sera à 200%. Comme souvent, les rencontres entre Lyon et Marseille sont fondamentales. L'équipe olympienne aura à cœur d'en finir avec la série d'invincibilité lyonnaise à domicile face à l'OM.

Olympique de Marseille

Pour clôturer la saison, l'OM recevra Monaco pour la 36eme journée qui semble être bien différent de l'équipe affrontée en début de saison. Le week-end, l'équipe enchaînera un nouveau et dernier match à domicile face à Metz avant d'aller à Reims pour le dernier match de la saison.

Une fin de saison, qui on l'espère, nous permettra de retrouver la Ligue des Champions qui nous échappe depuis plusieurs années !

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !!

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.