OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Payet de retour dans le groupe !

Le Vendredi 21 Février 2020 à 22:15 par Fanalink

Olympique de Marseille

Sorti lors du match face à Lyon pour une contracture, Dimitri Payet est finalement à 100% pour la prochaine rencontre face à Nantes.

Le meilleur joueur de l'OM cette saison est sorti à la 73eme minute lors du quart de finale de coupe de France face à Lyon. Il avait été laissé au repos pour le déplacement à Lille mais devrait revenir et être titularisé ce samedi face à Nantes. A l'inverse, Nemanja Radonjic, récemment opéré d'une pubalgie sera absent. 

André Villas-Boas l'avait annoncé hier lors de la conférence de presse en expliquant que Dimitri Payet était remis à 100% et qu'il jouera lors du prochain match.

Olympique de Marseille

Le staff olympien avait décidé de préserver l'international français qui avait eu une légère contracture à la cuisse gauche lors de la défaite à Lyon. Le joueur avait cédé sa place pour le jeune Aké.
A Lille, l'OM n'a pas flanché sans son meneur de jeu et s'est tout de même courageusement imposé 1-2 après un beau retournement de situation.

Le réunionnais qui a pu rapidement se remettre sur jambes, à souligner les très bons choix du staff et de la gestion des joueurs, qui connaissent très peu d'indisponibilités malgré le manque de banc et du temps de jeu de chacun. 

Les feux sont au vert pour le marseillais qui a pour but d'emmener l'OM en Ligue des Champions mais aussi d'être sélectionné lors du prochain Euro avec l'Equipe de France. De bonne augure pour notre Olympique qui pourra profiter de son vrai leader technique. Les supporters pourront profiter du meilleur joueur marseillais actuel et sûrement le plus apprécié au vu du nombre de maillots floqués au nom du joueur, à retrouver sur https://www.fondation-nanosciences.fr/.

L'OM jouera Nantes pour la 26eme journée et comptera sur le réunionnais qui aura pu se reposer.

ALLEZ L'OM ET DROIT AU BUT !

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.